Fonction tag & habillage

Megaban

lundi 1 septembre 2008

Rock en Seine

Par Géraldine de Café Mode.

Dans Mixte de septembre, et sur Refinery29 !


48 commentaires:

Anonyme a dit…

wow! this dress is beautiful - perfect for summer!

the back drop is pretty awesome too ;)

Anonyme a dit…

On attend ton retour.

Kenza a dit…

Youhou Louise is back !
Joli look en attendant !

leeselooks a dit…

you have been missed.

everything about this is stunning.
thanks for being such an inspiration.

Mademoiselle C. a dit…

Bonne chance pour tes rattrapages, je suis en plein dedans aussi :)
A bientôt !

Anonyme a dit…

Your face is so unbelievably beautiful! You remind me of all these romantic stories about Paris.

Anonyme a dit…

Tu donnes envie de porter des lunettes. ^^

Anonyme a dit…

Ravie de te revoir par là. Je croise les doigts pour tes partiels (et ma proposition tient toujours pour le musée quand tu auras un peu plus de temps devant toi et/ou l'envie de t'évader un peu l'esprit)
Gros bisou

Lily a dit…

you look gorgeous! that dress is dreamy

tendance-parisienne, La Boss a dit…

j adore cette robe!!

July Stars a dit…

J'adore cette photo prise par Geraldine. Beautiful.
Looking froward to reading more regular posts here ...

Anonyme a dit…

glad you're back...hope to hear from you soon to know something about the interview!!!

Anonyme a dit…

oh i've missed you!

Anonyme a dit…

fantasique!

Jadore-Fashion a dit…

wow, nice dress--love it!

Anonyme a dit…

j'adore ce look.
et bonne chance pour tes partiels...
ps: tu es dans Material Girl aussi ;)

MISS GLITZY a dit…

Bon courage et bonne chance pour tes rattrapages et à bientôt.

STEFANIE a dit…

Très chouette ta petite robe blanche! ^-^

MM a dit…

thats such a cute dress.

Aurore a dit…

Cette photo est magnifique! Et bonne chance ;)

hidzume a dit…

I couldn’t understand it entirely but, you do look stunning ^^.

xoxo

Hidzume.blogspot.com

Anonyme a dit…

Bon courage !^-^

CULTURE CREATORS a dit…

I just read your write-up in Ref.29...Im def. a new fan of your blog. Lovely frock, I love your braids.





xCC

Anonyme a dit…

Coucou!
Je t'ai croisée il y a quelques semaines dans le métro...un samedi en fin de journée...bref, juste pour te dire que j'ai adoré ta robe en dentelle marron/violine que tu portais...et que tu es aussi jolie en vrai...et que tu as l'air tout aussi sympathique que sur tes photos...bref, bon courage pour tes exams!
BIZ

Anonyme a dit…

Bon chance avec tes exams! Ta robe est tres jolie. Excusez ma francais, je veux practique.
J'adore particullierement la robe (in the last post)
Anyway, I look forward to your other blog postings!

Au revoir!

Anonyme a dit…

Très jolie photo et très joli modèle ! ^^
Bonne chance pour ton rattrapage !

Olsens Anonymous a dit…

SERIOUSLY can I raid your closet right now?

Love this look and I miss your posts!

Sarah a dit…

you have the very best style ever.
gosh you are beautiful

Camille a dit…

Coucou,
Je suis tombé sur ton blog il y a peu et quelle surprise de reconnaitre une fille de ma fac ! je t'ai croisé quelque fois et on a eu quelques cours de td ensemble, tu avait chaque fois beaucoup de style et de présence, impossible de te manquer.
Je te souhaite bonne chance pour les rattrapages, en espérant vraiment te revoir l'an prochain ^^

e a dit…

Louise , j'ai cru comprendre que tu étais en "Art et archeo" j'ai un bac Arts Appliqués et je me lance dans cette filière l'année prochaine, pourrais-tu répondre à quelques unes de mes questions? (si tu as le temps biensur)

-Cette licence demande t-elle beaucoup de travail? (honnêtement)
-A quoi va t elle te servir?(mis à part le developpement de ta culture personnelle, je veux dire plus concretement)
-Qu'est-ce que tu comptes faire après ?
-As tu eu une activité en parallèle ?

Je suis hyper interessée par l'art ancien mais parallelement je compte plutot évoluer dans le milieu de la mode ou de l'art contemporain, j'ai peur de prendre le mauvais chemin pour cela mais ton profil m'a rassuré car je pensais que la plupart des gens en histoire de l'art étaient un peu les recalés des écoles d'Arts Parisiennes. . .Enfin voilà si tu peux me répondre je t'en serais vraiment reconnaissante ! Sinon bonne continuation à toi !

Anonyme a dit…

Je suis tombée sur ton blog il y a peu, soit dit en passant très joli, et je me disais bien que je t'avais déjà vu! Après avoir lu une interview sur le blog 'carnet de mode', j'ai lu que tu suivais les cours d'histoire de la mode et du costume à l'école du louvre, et en effet c'est bien là que je t'ai déjà vu!!! J'y suis élève! l'année dernière en 1ere année et à cette rentrée... probablement tjs en 1ere année :s
Tu faisais un peu parler de toi quand tu arrivais, ils sont tellement classiques ds cette école, c'est navrant. Bref, je voulais donc te demander en quoi consistait les cours, et surtout si c'était bien pc que ça m'interesse, et puisqu'il y a bcp de chances que je redouble je vais pouvoir changer d'option. Donc je souhaitais avoir ton avis :)
Bon courage pr tes rattrapages s'ils ne sont pas finis, et peu-être qu'on se verra à l'école un de ses jours.

Leila+Is+Surrounded a dit…

What a luck that you didnt die, cause you are looking great !

Beautiful Pandora !

..... a dit…

vous etes magnifique !

Delia a dit…

wonderful! again, you look beautiful in this dress and not only in this one!

The Pretty Song a dit…

Beautiful dress! I love your style.

I hope you don't mind if I add you to my favorites list in my blog! I've just started it, but feel free to look!

Keep up the amazing photos!

Unknown a dit…

lovely dress!!!

Linnéa a dit…

I love this pictures<3<3
xoxo

Lissa a dit…

We have missed you, dear!

Anonyme a dit…

Je viens de relire mon message et premièrement il commence exactement comme 2 messages plus haut, et deuxièmement il y a juste BEAUCOUP de répétitions....
Ca doit être dur à lire :D

Aurélie B a dit…

Louise, petite question perso: Quel est le secret de ta magnifique couleur de cheveux? si tu la fais toi-même, serait-ce abusé de te demander quel produit tu utilises?....
Merci

Anonyme a dit…

hooray! More Louise please!

Just a question, since you're only 20 years old and a youngen - when do you think you began to develop your sense of personal style?

Jen Sc a dit…

your blog is so beautiful!
is it okay if i add you to my blog-reel? your posts are just amazing.

Anonyme a dit…

congrats on the article! write more!!

Siska a dit…

you are so cute!

Mimi a dit…

The dress looks beautiful and I love the way you did your hair.

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

j'arrive après la bataille pour te dire que tu es magnifique !
j'adore la poésie qui se dégage de tes photos et te ton air.

bravo

Kamel
STYLE AND THE CITY . COM - PARIS

Anonyme a dit…

you're so gorgeous. I wish you updated more often!

Anonyme a dit…

parfaite la photo! j'espère que tes rattrapages se sont bien passés!