Fonction tag & habillage

Megaban

mardi 28 avril 2009

Ceremony



84 commentaires:

Anonyme a dit…

i love it that your hair is brown at the beginning of your hair and that it's copper at the end! and that dress is amazing.

Kirsty a dit…

I love this outfit, it reminds me of alexa chung, a structured jacket and a gorgeous floaty dress
the glasses finish of the outfit perfectly!
x

Evie Stothert a dit…

this is beautiful, i've never seen anyone who suits those glasses like you! x

citizen a dit…

Magnifiques photos ! Tu es superbe !
Si un jour tu pouvais partager avec nous le secret de cette chevelure flamboyante... je suis preneuse, c'est tout à fait la couleur dont je rêve !! :)

Anonyme a dit…

you are beautiful.

Mo a dit…

love the adorably innocent look on your face!

HoneyBunny a dit…

You look perfect darling! Love your jacket and the dress<3

Cari a dit…

hair perfection. xo Cari http://isnotfashion.blogspot.com/

Anonyme a dit…

where is yr dress from ?
it's so lovely !

Elysium a dit…

Beautiful.

Lily

Sonia-FashionBox a dit…

J'adore cette tenue!!! de la robe a volants rose poudree, a la veste militaire, aux boots a franges! Je prend tout! ;-) Et tres jolies photos en plus! I love it!

Typhaine a dit…

Je crois que tu es vraiment la seule qui ait l'honneur d'être embellie par ces lunettes de vues. C'est dingue et tellement rare. Ca te rajoute un truc en plus d'indescriptible.

Amandine. a dit…

Les photos sont magnifiques ^^ La tenue aussi :)

l'anthracite a dit…

poetic !

Gabriela a dit…

t'as l'aire toute jeune sur quelques photos! toute gamine et toute mignonne :)

Unknown a dit…

These are so beautiful, you have such a wonderful presence.

Marie Aveline a dit…

Trop ...méga...classe ! I love it

Petite Marquise a dit…

Toute la série est super cool... La lumière est géniale! Bisou
PS: Alors Hyères?!

Catherine a dit…

You look adorable!

Emily a dit…

I love your blog, and your hair. And your glasses, for that matter. I started reading this even before I started blogging myself, I quickly became addicted! Great post, once again =)

41228774 a dit…

the contrast is a bit high and we can't really see the details of your dress. nevertheless, the outfit is quite pretty!

Gracie a dit…

whoa. you are really pretty. and i love thos beautiful photos, also, loverly dress!

xo

Romain a dit…

Heuresement que le modéle est la pour rattraper les photos, car hormis une photo c'est vraiment laid. (cadrage, couleurs)
Comme la grande partie du travail de cette personne qui se dit "photographe".

lau-ra a dit…

superbes photos! et super look.

Foley a dit…

Superbe, comme à ton habitude :) Les photos sont top!

Miss Woody a dit…

la dernière..

Clément Louis a dit…

Chloé a fait du bon boulot , ma préféré reste celle sur les marches .
J'aimerais moi aussi beaucoup t'immortaliser dans ma galerie .
Alors si sa te dit je te laisse ma galerie et tu me contacter :

http://www.flickr.com/photos/sirzlem/

à bientôt .
Clément L .

Elo a dit…

C'est vrai que côté contraste, c'est pas ça du tout, mais c'est peut-être fait exprès pour apporter un truc en plus à la photo ? En tout cas Louise, tu as un style bien à toi que j'adore. P.S: c'est au Père Lachaise, non ?

Stanislas a dit…

Tu es pistonnée ? Égocentrique ? et addict de ton blog ? Et alors Louise ?
- Oui tu es pistonnée, et ce n'est pas un mal... je l'ai déjà été aussi, ça n'a rien de péjoratif. Tout fonctionne comme ça maintenant, et tu le sais très bien. Ce n'est pas pour rien que nous avons inventé le "carnet d'adresse"
- Égocentrique, et alors je le suis aussi, ce n'est pas une critique. Une personne qui aime que tout tourne autour d'elle, c'est un être humain. Ceux qui en disent l'inverse sont des hypocrites.
- Addict de ton blog ? Tout le monde l'est plus ou moins sinon nous ne ferions pas de blog. C'est une question de logique...

Donc dans tout ce que j'ai pu dire sur toi, il n'y avait rien de péjoratif, ni même de malsain. Après je peux comprendre que dit d'une certaine marnière par certaines personnes ( dont je ne vois même pas qui, mais dont je me fiche de le savoir au final ), cela puisse paraître offusquant et dégradant. Mais dans ma première version il n'en était rien.
Je ne t'ai jamais injurié de "salope", de "pétasse" et autres... et s'il y a d'autres choses qu'on a pu te rapporter que j'aurai dit à ton sujet, je veux bien les savoir afin de m'en défendre !

En tout cas, si cela t'a blessé, j'en suis désolé, loin de moi l'intention de faire de ce que j'ai dit, une attaque envers toi. Maintenant si tu désirs toujours ne plus me voir, je respecterais.
Bien à toi.

Bonne journée.
Stanislas.

la flore et la faune a dit…

si ça vous dit, je fais un petit concours "candle in the nose"...

Marta a dit…

Haha you look so cute! I love the outfit, specially the shoes.

Colette Calli a dit…

vraiment très belle cette série photo !

Anonyme a dit…

Je t'ai découverte chez Tendances de mode et je crois que je vais devenir accro' à ton blog !

Anonyme a dit…

Série très sympa Louise, j'aime beaucoup la robe et la veste.
Ravie d'avoir fait ta connaissance au festival ce weekend. Je viens de mettre en ligne l'article + interview de mon chouchou de la sélection Thomas Trautwein. Dommage qu'il n'ait rien gagné..
Bises from London.
A très vite! x

Anonyme a dit…

you loook amazing!!!!

Brigadeiro a dit…

You look absolutely gorgeous, and the photos are so beautiful!

Stuckk a dit…

la veste et les lunettes sont superbes :D

grace e. a dit…

Dreamy. Looks like a scene from a fairy tale :)

xo

lorry a dit…

you were just beautiful on " La mode, la mode, la mode"

Matias - Organizador a dit…

amazing photos! great blog!


--

The Sydney Girl a dit…

great photos! you look great!

joelyne
xxx
www.thesydneygirl.blogspot.com

Alix a dit…

Superbe ces portraits Louise !

Cyrielle- Unlimited Clothes a dit…

wooooaw, superbe robe. et les photos sont géniales, l ambiance est tres féminine

Vertiginoso a dit…

Wooooow je suis franchement époustouflé par la manière dont tu sembles subtilement faire corps avec l'arrière plan (cf notamment ta flamboyante chevelure !!!), avec une (envoûtante) présence/prestance de "nymphe trendy/romantique au charme mélancolique" . . .

à Bientôt, Antoine

Mariona a dit…

GREAT SURPRISE FOR ME YOUR BLOG, YOUR STYLE !!! Magnifiques photos ... You looks wow GORGEOUS, cute blazer and merveilleuse dress, now you are in my favourites blogs, kisses from bcn

Malou a dit…

Série douce, très ensoleillée :).
Toujours aussi jolie.

stylefrontier a dit…

the dress and jacket is a great pair! simple fantastic look!

PANDA. a dit…

lovely outfit, I like the soft elements of it mixed up with the bold glasses and booties.

perfect.


x

Lola M a dit…

j'adore cette tenue et tout particulièrement cette robe.

ELLE a dit…

I looove your hair and how it goes from dark roots to lighter ends!

Anonyme a dit…

Très bon choix d'ensemble. J'adore ces robes baby-doll, d'ailleur vais biebtôt m'en acheter une, et l'assortir avec une vest en cuir style rock'n roll rebel et des lunettes à la slimmy, ouaaa quel mixt !
xxx

Ilse a dit…

would you mind if I'd steal your jacket?

Emilia a dit…

i'm so impressed :) it's my favourite outfit, i love the glasses

Marine* a dit…

Ces photos sont magnifiques !

Geri Wu a dit…

beautiful photos! i love the jacket

xx, Geri
http://lovegeri.blogspot.com

david a dit…

a very good article and interesting to read

shimu's holiday a dit…

Love all the pics! those glasses look really good on you.

Niki

Winnie a dit…

You look stunning in that dress! Love the geek glasses!

franziska / stilgerecht a dit…

wow wow wow. i love these. beautiful

Igor+andré a dit…

Genius! WOw you are incredible my friend!
love the new pictures. :)

Trains and Sewing Machines a dit…

Love the outfit-so fabulous

Flavor a dit…

sublime ! j'adore la veste !

Unknown a dit…

Sur la seconde tu ne te ressemble pas. Je ne saurais l'explique... L'expression et la chevelure. Tu ressemblerais presque a mon ex là dessus. Tu as juste le trait un peu plus anguleux qu'elle, et tu es rousse ...

En tout cas j'aime cette série, très pur. Ça me donne envie d'écouter des morceaux de piano...

Et quitte à dire ce que je pense depuis un bon bout de temps, autant le dire ici et maintenant. Saches que dire que je suis ton plus grand fan est un sacré euphémisme.
J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser, d'avoir d'autres instants.

Unknown a dit…

Ça y est je sais ce qui m'a fait pensez a Juliette dans la photo : ton regard !

Elle a de grands yeux comme ça, et ce regard de gamine qu'un rien ne surprend. ♥

Sushi a dit…

Love this series - she's so cute x Sushi

Anonyme a dit…

omg,ur so pretty!

Anonyme a dit…

Tu es tellement plus jolie sans tes lunettes ...

justbecausefashion a dit…

great pics! u look gorgeous!
XXX

Rocky-Nes a dit…

Ces photos sont magnifiques, je veux les mêmes lunettes :)

paanie a dit…

what a great outfit!

Delikate Rayne a dit…

Love those glasses...too cute. You wear them perfectly!

http://delikaterayne.blogspot.com/

Carmen a dit…

You look so pretty in these pictures, your outfit is adorable and I love your hair =]

Un café avec 5 pailles a dit…

Elles sont superbes ces photos
x

Marion Bee a dit…

Qu'est ce que je t'admire, ouaouh !
Tes tenues sont juste sublime, tu es magnifique, rayonnante!
Je sais pas quoi dire, à part merci de partager tes tenues qui sont si belles!!!!!!!

gardenofdelight a dit…

I love your style, and especially those glasses ! You have a certain 'joie de vivre' which amazes me!

X

Unknown a dit…

Hahaa ! Le Père Lachaise et le tombeau Demidoff, des valeurs sûres !
Bise, Nico de l'EDL

AGNESAADAMCZAK a dit…

You are so natural ;-)

Anonyme a dit…

J'adore tes petites bottines !

Anna Bo a dit…

Adorable!

liumix a dit…

..New Order. :)

zoe a dit…

vous êtes très belle [:
zoe x

Evens. a dit…

Tu as vraiment un bon sens du style et tu es vraiment mimi :). Je suis content d'etre tombé sur ton blog !

chill a dit…

Cette série est tout simplement magnifique. Ton attitude et le style de Chloé.

Splendide.
<3

Kirl a dit…

Adorable; en effet...Superbe travail, j'aime beaucoup l'oeil de Chloé..