Fonction tag & habillage

Megaban

jeudi 24 septembre 2009

Louise pour Zadig & Voltaire.


La semaine dernière, la maison Zadig et Voltaire, nous a conviées dans sa boutique de Saint Sulpice, afin de créer des tenues avec la collection Automne-Hiver 2010.

J'ai pu y retrouver Kenza, et Isabel, pour une matinée plutôt rock'n'roll.

On a mis la boutique sens dessus dessous, on s'est bien marrées, et on a même eu des invités surprise...

Retrouvez toutes les photos ici !



Avec Fabien Guyon, qui nous a invité à cette super matinée.


Avec Stephane, le photographe.
Adam Green et Carl Barat sont arrivés à l'improviste !


36 commentaires:

leen a dit…

rien que pour le fait d'avoir vu Adam Green: grrrrrrrrrrr veinarde!

leen

Me a dit…

damn, girl! you are the prettiest thing ever!! love it!

Kenza a dit…

Cool ton post ma poule !
Je publie demain, moi ;)
xx

Y. a dit…

ADAM GREEN ET CARL BARAT ????? non mais sérieux, c'est dégueu :) (ce que j'aime ton tatouage!!)

B a la Moda a dit…

I like all the looks! Very laid back.
I really want to get one of those big jackets... I don´t know where... And the sequined top is very versatile. I wish the pictures would have been bigger.

xoxo
B* a la Moda

Anne ChicAndGeek a dit…

Comme j'aurais aimé être une petite souris dans la boutique ce jour-là !
Je serais probablement repartie avec un chapeau en feutre... rouge ? bordeaux ? en tous cas magnifique, comme vous, jeune fille.

Victoria Jin a dit…

beautiful pictures!
i want glasses like that so bad

Iulia Romana a dit…

love the photos.in my opinion,black outfits make your hair look gorgeous !

your blog is such an inspiration to me !

MelleSan a dit…

la toute premiere photo est canon!!
top la tromblarde :)

Vicky a dit…

Pas mal la journée, à quand la prochaine avec moi ? ^^. Belles photos, et beaux looks, vous avez dû passer un sacré moment.
Zadig&Voltaire, rien à dire je pense !

Miss Woody a dit…

j'adore la première photo !
love

Nana MoonDancer a dit…

omg the outfits are gorgeous
and they look great on you!:)

really like the glasses and the color of your hair<3
xoxo,
Nana

FASHION SNAG a dit…

I love your photos and your blog! So beautiful!

www.fashionsnag.com

Lily a dit…

Carl Barat!!! Je suis jalouse !! il est comment en vrai? (Adam Green c'est bien aussi, mais Carl Barat quoi!)

LD a dit…

you look great!

love-decoded.blogspot.com

Yard birds a dit…

oh c'est magnifique cette boutique!

Safia a dit…

ahh c vraiment super ça !!

Sylvie a dit…

Heuuu... qui sont Adam Green et Carl Barat??

Kimberley Brandsma a dit…

nooooooo did your really meet Carl?! I'm so jealous!! I love your tattoo by the way;)

La Menace a dit…

Yes, Bravo, je kiffe Grave!!!
bises,
Fabien.

NouvelleMarcelle a dit…

God you're gorgeous! Love the blog...the glasses are divine.

3rdandorchard.blogspot.com

Anonyme a dit…

Maginifque photos

zielona-karuzela a dit…

I love all the looks!Perfect and beatiful!

Hugs,
zielona-karuzela

Camille a dit…

Super post :D Les photos sont cols :P Et j'ai envie de dire: LA CHANCE!

J'aime beaucoup ton blog, et comme je le lis régulièrement je viens de l'ajouter dans mes liens :P

Bisous bisous

Magdalena a dit…

Jolies images!
Bisous :*

ANIK a dit…

Fantastique! Tu as un look trop génial !
J'aimerais tellement avoir un Zadig et Voltaire à Montréal ! Ahhh!

www.montreal-instyle.blogspot.com

Miss Head Over Heels a dit…

Beautiful shots!!!

http://missheadoverheels.blogspot.com/

newbitchontheblog a dit…

gotta love Zadig & Voltaire

http://nbotb-nbotb.blogspot.com

martinakappa a dit…

Tu es adorable!! J' aime toutes les photos!! Merci pour ce post!

Farah. a dit…

shooting de malade ! lucky you ;)
tu es très très belle Louise. xx
Farah

michelle_ a dit…

God knows how much I love your style..
it's terrific.. the glasses, fedora, and everything else you're wearing fits well perfectly!

to top things off, you're so damn pretty . *jealous*

French girls always have that great stylish flaire :p

I've added you to my blog roll . I'll definitely keep visiting..

glistersandblisters.blogspot.com

Victoria a dit…

wow. So many beautiful people! Loves! <3

3ate4 a dit…

Love all the boots!

Unknown a dit…

you are gorgeoussssssssssssssss.

ellen. a dit…

beautiful :]

steph a dit…

Cool d'être au milieu du Zadig et Voltaire World ! Bien entourées en plus..... moi ils m'appelleront jamais pour aller là-bas !