Fonction tag & habillage

Megaban

jeudi 3 septembre 2009

VI. Vezio


Photos de Pauline Darley.

81 commentaires:

Miss Woody a dit…

ouai voila, t'es belle.

Noa Raviv a dit…

This pictures are so pretty!!

you look like an angel...

Hook The Look

by.Pm a dit…

Je trouve la dernière absolument superbe !

Libertad a dit…

grat photos! You look really charming and like a fairy!

Elsa a dit…

magnifique photo, les couleurs vont très bien ensemble et la robe est magnifique.

L'armadio del delitto a dit…

Magnifique, comme toujours.

Unknown a dit…

Ces photos sont très belles, si poétiques. J'aime beaucoup l'atmosphère qui y règne.

Unknown a dit…

What lovely photos. Love the colour of the garment.

shoptoomuch a dit…

lovely! you look SO different without the glasses

Jane a dit…

c'est beau, c'est tendre, c'est subtil..
c'est parfait quoi.
enfin de la grâce!

Anonyme a dit…

lovely!!! =D

Corynne Adjani. a dit…

j'adore tu es canon louison

Ashley Dy a dit…

Les photos est magnifiques. Tu es tres belle.

micol zanzuri a dit…

you are gorgeus my dear!

SarahwithanH a dit…

You look like some kind of ethereal nymph! It's beautiful! I love sheer flowy things with black leggings.

http://www.sarah-sews-09.blogspot.com/

Cinci a dit…

love it <3

Princess Liberty a dit…

Ces photos sont remarquablement belles et de qualité. La robe que tu porte est quand à elle sublime, j'adore son style vaporeux et sa couleur douce

My Book Style a dit…

very beautiful!!!!!
congratulations

Anonyme a dit…

beautiful mademoiselle!

rebe. a dit…

oHH! i love all your photos and all your outfits!

i hope you like my blog!:)

Anonyme a dit…

Une vraie muse. :)

ana a dit…

Are you in the Péré-Lachaise Cementery?? Your pictures are amazing :)

Fils de Laërte a dit…

J'adore, toujours aussi créative.

Anonyme a dit…

i love it

Marla Singer a dit…

you look so gorgeous <3

Anonyme a dit…

le père Lachaise (c'est bien ça?) est un endroit rêvé pour faire des photos!
Je suis allée voir le site de Pauline Darley, j'aime beaucoup sont style, la lumière dans ses portraits, superbe!

{Tara} a dit…

The top two photos are amazing -- they remind me a bit of the Ecstasy of St. Theresa!

Andrea Alcaide a dit…

Me encantan..<3

Davina a dit…

You make the cemetery look so beautiful and serene.

Anonyme a dit…

wow love your pics.


check my blog :)

Michelle Gabrielle a dit…

love the dress. and the glasses

your pretty fantastic

http://jesuismichelle.blogspot.com/
you should def. check out my blog

Tanja a dit…

trés jolie!!

Ivelina FriChic a dit…

Superb!
I can sink into these photos for eternity...

Mila García a dit…

très belle!

:)

xxx

Igor+andré a dit…

WOW new SHoot my Friend?!
i love it it's wonderful!
are you going to be at NY Fashion Week?
hope your doing great!
danny

Trains and Sewing Machines a dit…

beautiful photos!

Ashley a dit…

T'as l'air d'une petite ange (en rose). Belles photos.

http://fashionroadkill-halifax.blogspot.com

Move a dit…

love ur tops, ur so stunning :)

xxx

Caroll a dit…

Superbes ! Je vais de ce pas visiter le site de cette photographe ;-)

queenbee a dit…

so beautifull <3

platformshoesandwintercoat a dit…

so pretty!

Maialen a dit…

pareces una diosa o un angel!el detalle de las gafas es lo que te hace real!jaja guapisima

Ann Pajuväli a dit…

what a sweet blog with that extra spice !

Samantha a dit…

i love these photos. you look beautiful but i also think your photographer was great!

The Cheeky girl a dit…

magnifique série photo !
très jolie


xx
cheeky girl

Mar Estarellas a dit…

Wonderful pictures:)

cristi a dit…

I love photoss and blogg!!! kisssss
............Christi

eLLy* a dit…

Youthful Whimsy - eLLy*

Anonyme a dit…

I really think your blog and pictures are gorgeous

xx
Céline

www.martiniforbreakfast.blogspot.com

Hawa a dit…

so ethreal! you look amazing! love the draping of your top, such a lovely colour too!

Anne a dit…

Une nymphe, une fée, un elfe des forêts ?
Pandora... un pseudo bien choisi car tu deviens de jour en jour, d'image en image, l'incarnation d'une divinité.
Je propose à Edith Hamilton de faire la couv de la prochaine réédition de son livre... sauf que je ne la connais pas.
Ni toi non plus mais je crois bien t'avoir vue, dans un nuage rose ou un rêve bleu, la nuit dernière.
Merci Mademoiselle Louise.
Anne
http://www.chicandgeek.com

Nana a dit…

great outfit!
i like your hair:)

M a dit…

A nymph is what you are my dear

Gegenstück a dit…

tu a un look comme une déesse
très joli

AX80 a dit…

Ah, talk about being breezy like a muse....

WJ a dit…

Only you could make casually leaning on stones and rocks look sexy.

Jules a dit…

Awesome shots! Lovely, so pretty! =D

Summer
A Writers Den
Brown Mestizo

lucie a dit…

sublime!

Allbur a dit…

i love ur photos, they are really fantastic and artistic! big kisss ;)

queen bee a dit…

You are like muse <3

Unknown a dit…

J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais,J'aimerais beaucoup que tu me rajoutes dans tes contacts.
J'espère que tu accepteras et aimeras bien ce que je fais!
voici l'adresse: http://lavielamodeetsespetitstracas.com
Merci bcp !

Turnip a dit…

Your dress is gorgeous!!!

Lirki a dit…

Ma que Bella !

b a r t a b a c a dit…

Are you in Pere-Lachaise??? In my last post I was also thereeeee!!!!
Kisses from Spain
www.bartabacmode.com
www.bartabacmode.com

french kid a dit…

Wow!
Encore!

skadiida a dit…

beautiful pictures ;)

Marine a dit…

les photos sont magnifiques

Ftmzhr a dit…

Tu devrais parfois quitter tes lunettes, elles ne vont pas avec tous les styles :)

Pandora a dit…

Oui, mais c'est difficile, je vois absolument rien sans...

dy of ghost a dit…

beautiful photos! you look lovely.

Emma a dit…

J'aime beaucoup ces photos.
Tu me fais penser à la Pythie ou à une vestale habillée comme ça, quelque chose de ce genre ... dans un décor grecque ou romain je pense que le résultat serait superbe.

Mischa a dit…

... WAW!

julianne. a dit…

J'ADORE!<3

Magdalena a dit…

C'est le cimetière de Père Lachaise? J'adore tes photos :)

Eva's blog a dit…

very nice pictures and nice dress!
Check my own blog!
http://evaperrault.canalblog.com/

Gitte a dit…

love the photos!

Veronika a dit…

Nice pictures :)

Anonyme a dit…

May I ask you were your headband is from??
x

alice a dit…

superbe

Brendha Lourenço ♥ a dit…

Oii j'ai aimé votre blog.
m 'en provenance du Brésil, visitez ma
blog também.www.asfabullosas.blogspot.com

bejô♥

K'arhol a dit…

u look so berdy-chic !